Instructeurs

Quinten Ampe
Quinten AmpeHead of Training

Quinten est commandant de bord sur le Boeing 737 dans une grande compagnie aérienne européenne. Dans ses jours de repos, on le voit régulièrement en Belgique piloter des avions monomoteurs, travailler pour le club ou faire du sport.
Bruno Van Branteghem
Bruno Van BranteghemInstructeur de vol

David Van Rillaer
David Van RillaerInstructeur de vol & sol

Luc Hendrix
Luc HendrixInstructeur de vol

Luc est titulaire d'un CPL et est un instructeur de vol en anglais et en français. Il a plus de 30 ans d'expérience en aviation, allant de l'École d'Aviation Belge à Eurocontrol. Sa devise est "Apprendre à voler en toute sécurité".
Nick Berckmans
Nick BerckmansInstructeur de vol & sol

Nick vole actuellement la famille A320 d’Airbus dans toute l’Europe. Passionné par l'aviation générale, il se trouve régulièrement sur les plus petits aérodromes du pays.
Thierry Buzin
Thierry BuzinInstructeur de vol

Petri Tuomainen
Petri TuomainenInstructeur de vol

Tom Swaelens
Tom SwaelensInstructeur de vol

Après quelques années à l'étranger, Tom est désormais copilote du B747, travaillant pour une petite compagnie aérienne cargo belge. Lorsqu'il n'est pas dans un avion, on peut le trouver en train de courir dans la forêt ou de se promener avec le chien. Disponible en néerlandais, français et anglais.
Michael Van Bladel
Michael Van BladelInstructeur de vol

Michael est copilote chez Brussels Airlines sur l'Airbus A320. Il a commencé son parcours aérien en 2016 à l'Ostende Air College. Pendant le Covid, il en a eu assez d'avoir les pieds sur terre, alors, par l'intermédiaire d'une société de courtage d'avions, il a transporté des avions à travers l'Europe pour leurs acheteurs et vendeurs. Hi a également obtenu sa qualification FI et enseigne depuis, se découvrant un grand amour pour guider les autres dans ce monde fantastique du vol.
Ronald De Meerleer
Ronald De MeerleerInstructeur de vol

Ronald est un passionné d'aviation depuis son enfance, de la construction de modèles réduits d'avions au saut en parachute et au pilotage d'avions et d'ULM. Il a commencé sa formation PPL il y a 35 ans et a accumulé entre-temps plus de 4000 heures de vol dont environ. 2000 heures en tant que PIC. Il a voyagé avec son propre avion dans toute l'Europe et a également acquis une certaine expérience de vol aux États-Unis et au Canada. Il possède un avion RV7 pour des vols amusants et des acrobaties aériennes douces.
Philippe Mertens
Philippe MertensInstructeur au sol
n/a

Philippe est un ingénieur de réseau télécom international et un ancien ingénieur de simulation de vol de Sabena. En tant que pilote privé 'retraité', il est très motivé à partager ses connaissances pour aider les passionnés d'aviation à découvrir un monde fascinant.
Evy Janssens
Evy JanssensInstructeur au sol

Evy est pilote de ligne et transporte un cargo avec un Boeing 737 en provenance de Liège. Dans ses temps libres, elle pratique de nombreuses activités, notamment sportives.
Carlos Sequeira
Carlos SequeiraInstructeur au sol
n/a

Carlos possède de nombreuses années d'expérience dans le secteur aérien. Il vole à temps plein en tant que pilote de ligne pour une grande compagnie aérienne européenne et est également psychologue, militant activement pour le bien-être mental dans l'aviation. Il termine actuellement une maîtrise en facteurs humains aéronautiques pour devenir psychologue aéronautique. Son temps libre est consacré à sa deuxième passion, l'enseignement du yoga.
Jelle Vanderhaeghe
Jelle VanderhaegheInstructeur au sol

Jelle est un pilote de B747 basé à Liège, avec 15 ans d'expérience dans l'enseignement de la théorie PPL et ATPL.