Conditions Générales

Politique de confidentialité du site Web

Cette politique de confidentialité définit la manière dont l'asbl Sabena Aeroclub utilise et protège les informations que vous fournissez à l'asbl Sabena Aeroclub lorsque vous utilisez ce site Web.

L'asbl Sabena Aeroclub s'engage à garantir la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Ce que nous collectons

Nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail et autres informations relatives à certains formulaires.

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics pour garder une trace de la façon dont les utilisateurs utilisent les sites Web. Les informations ainsi obtenues, y compris l'adresse de votre ordinateur (adresse IP), sont transférées et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour suivre l'utilisation de nos sites Web, pour nous fournir des rapports sur les sites Web et pour fournir à ses annonceurs des informations sur l'efficacité de leurs campagnes.

Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher tout accès ou divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.

Liens vers d'autres sites Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous avez le droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles à tout moment et gratuitement. Le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez envoyer une demande d'accès, de rectification, de suppression, de transfert de vos données personnelles, de retrait de votre consentement ou d'opposition au traitement de vos données personnelles à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Clause de non-responsabilité

Le site Web de l'Aéroclub Sabena appartient à l'asbl Sabena Aeroclub et est géré avec le plus grand soin. Le site internet est régulièrement mis à jour et adapté. L'asbl Sabena Aeroclub ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité et l'exactitude, ainsi qu'à l'actualité ou non des données et autres informations sur ce site. L'asbl Sabena Aeroclub n'est pas responsable des dommages indirects qui pourraient résulter de l'utilisation des informations proposées sur le site. Aucun droit ne peut être dérivé ou aucune revendication ne peut être faite du contenu de ce site Web. Nous ne sommes pas non plus responsables des dommages résultant d'inexactitudes et/ou d'informations obsolètes. Listes et références de prix et promotions en rapport avec la location d'aéronefs; ainsi que dans le cadre des services de l'asbl Sabena Aeroclub sont toujours informatifs. Aucun droit ne peut en être dérivé.

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant des dernières nouvelles!

L' Aéroclub Sabena

Près de Bruxelles, cœur de l'Europe
Une formation professionnelle
Club de qualité & accueil individuel
Multilingue & international
Atmosphère amicale

1980 Grimbergen, Belgique

Notre emplacement

Notre home base est Grimbergen, à seulement 15 km de la capitale de la Belgique et de Bruxelles National Aéroport.