Adhésion

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'Aéroclub Sabena.

En devenant membre, vous rejoignez un groupe d'enthousiastes ayant une profonde passion pour l'aviation. La cotisation « Pilote » est versée chaque année en Janvier et se monte à € 200 (pour les nouveaux membres qui adhèrent plus tard dans l'année, le calcul est effectué au prorata, par trimestre). En plus de la cotisation, une contribution unique de € 250 doit être versée. Pour pouvoir utiliser notre terrain (l'aérodrome de Grimbergen), vous devez également devenir membre du "Recreatief Vliegveld Grimbergen (RVG)".

Outre une cotisation "Pilote", nous offrons également une option de membre sympathisant pour les personnes qui ne souhaitent pas voler, les amateurs d'avions, ou les amis de pilotes ou la famille. Cette forme d'adhésion est de € 80 par an et est parfaite pour tous ceux qui ne volent pas, mais aimeraient profiter des installations du club, recevoir nos dernières nouvelles ou simplement participer à nos activités sociales.

Comment nous rejoindre

Pour devenir un membre de l' Aeroclub Sabena vous devez remplir le formulaire d'adhésion ci-dessous.

Vous pouvez nous l'envoyer - ainsi qu' une copie digitale d'une photo d'identité et copie d'une pièce d'identité valide (par ex. des deux côtés d'une carte d'identité belge) - par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et vous recevrez une réponse après la prochaine réunion mensuelle de gestion. Après approbation et réception de votre cotisation, votre adhésion sera confirmée. Un nom d'utilisateur et mot de passe vous seront envoyés et vous pourrez immédiatement accéder à notre système de réservation.

Formulaire d'adhésion
Statuts de l'Aéroclub Sabena
Règlement ordre intérieur (appendix A - appendix B)

Si vous avez moins de 18 ans, le formulaire de demande doit être accompagné d'une déclaration de l'autorité parentale, signée par un parent ou un tuteur légal. Vous pouvez télécharger ce formulaire en cliquant ici.

Inscription pour la formation théorique

Vous pouvez suivre notre cours théorique PPL sans être membre du club, et parce que le cours est modulaire il est parfaitement possible de vous inscrire et commencer au cours de l'année. La prochain formation débute en Septembre. Cliquez ici pour vous inscrire.

Vous cherchez plus d'informations ou vous avez des questions? Contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou jetez un œil à notre Foire aux Questions.

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant des dernières nouvelles!

L' Aéroclub Sabena

Près de Bruxelles, cœur de l'Europe
Une formation professionnelle
Club de qualité & accueil individuel
Multilingue & international
Atmosphère amicale

Humbeeksesteenweg 313
1980 Grimbergen, Belgique
info@sabena-aeroclub.be

Notre emplacement

Notre home base est Grimbergen, à seulement 15 km de la capitale de la Belgique et de Bruxelles National Aéroport.