Portes Ouvertes & BBQ 2016

L' Aéroclub Sabena aimerait vous accueillir à notre journée portes ouvertes à l’aérodrome de Grimbergen.

De 10h00 à 18h00, nous vous offrons la possibilité de rencontrer nos membres et de fournir des réponses à vos questions sur le volant et devenir un pilote. Vous obtenez une occasion de voler dans nos avions, dans le siège du pilote ou passager, participer à des événements avec des prix (gagnez un vol dans un Piper Cub!), voir le Club Flight Simulator belge en action, profiter d’une exposition statique et bien plus encore. Des visites spéciales pour visiter les hangars (remarquable monument protégé) sont organisées. On trouvera des goodies pur prendre à la maison.

Séances d’information sont organisées tout au long de la journée, en Néerlandais, Français et anglais.

Le soir, il y a un barbecue pour les membres du club et leurs amis/famille. Vous pouvez vous inscrire pour le barbecue en utilisant le lien suivant: sabena-aeroclub.be/fr/bbq-registration.

Nous nous réjouissons de votre visite et de partager notre passion!

Plus dans cette catégorie : Refresher Course & Happy Hour »